LIVRAISON GRATUITE À N’IMPORTE OÙ DANS LE MONDE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ USD
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total


      RUBIES a été conçu lorsque Jamie et sa fille de 11 ans, Ruby, faisaient leurs valises pour leur première aventure en Amérique centrale. Jamie était nerveux: qu'est ce que Ruby pourrait bien porter à la plage dans un pays qui n'est peut-être pas prêt pour une fille comme elle? Avec cela, une question plus importante est venue: comment pourrait-il aider des filles comme Ruby à profiter des mêmes activités que leurs amies - avec le même niveau de confort et de confiance, et peu importe où elles se trouvent?


      La question a pratiquement répondu d'elle-même: des vêtements moulants pour les filles trans. Chaque paire de bas de bikini et de sous-vêtements RUBIES est dotée d'une compression douce qui offre un confort sans souci et aide à tout garder en place. Il est conçu pour la plage, la salle de sport, la piscine ou même les cours de danse - sans le moindre compromis de style!


      Mais RUBIES est bien plus qu'une coupe confortable. Nous connaissons de première main les défis de la transition auxquels sont confrontés les filles et leurs familles. Nous sommes donc aussi là pour soutenir: pour encourager les conversations et partager des expériences, pour se connecter et se faire de nouveaux amis, pour se donner du courage quand on se sent un peu à court.


      Plusque tout, nous sommes là pour nous assurer que chaque fille trans a la liberté d'être qui elle est, où qu'elle soit - et de briller.

       

      Regardez l'interview de Ruby et Jamie Alexander sur CBC alors qu'elles ont parlées de la mission de RUBIES.

      x

FREE SHIPPING TO ANYWHERE IN THE WORLD FOR ORDERS OVER $50 USD
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

       

      RUBIES was conceived when Jamie and his 11 year-old daughter Ruby, were packing for their first adventure in Central America. Jamie felt nervous: what should Ruby wear to the beach in a country that may not be ready for a girl like her? With that came a bigger question: how could he help girls like Ruby enjoy the same activities as their friends – with the same level of comfort and confidence, and no matter where they went? 

       

      The question practically answered itself: form-fitting clothing for trans girls. Each pair of RUBIES bikini bottoms and underwear features a soft compression that provides worry-free comfort and helps keep everything in place. It’s designed for the beach, the gym, the pool, or the dance lessons – without the slightest compromise in style.

       

      But RUBIES is about more than a comfortable fit. We know firsthand the challenges of transitioning facing both the girls and their families. So we are also here to support: to encourage conversations and share experiences, to connect and make new friends, to give each other courage when we feel a little short on it

       

      Above all, we are here to ensure that every trans girl has the freedom to be who she is, wherever she is – and to shine.

      Check out Ruby and Jamie Alexander's interview on CBC discussing the mission of RUBIES.

      x