LIVRAISON GRATUITE À N’IMPORTE OÙ DANS LE MONDE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ USD
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      RUBIES reconnaît que toutes les familles ne peuvent pas acheter nos maillots de bain. Nous avons pour objectif d'envoyer 1 000 paires de maillots gratuites au cours de l'année prochaine. Nous pouvons envoyer nos maillots de bain presque partout dans le monde et couvrir les frais d'expédition. Nous voulons que cela soit une initiative avec une portée mondiale.

      Tout ce que nous demandons, c'est que si à l'avenir vous pensez que RUBIES a eu un impact positif sur vous ou votre enfant, vous partagiez notre histoire avec d'autres. Et si les circonstances changent un jour, vous puissiez vous aussi redonner à cette campagne.

      COMMENT CA MARCHE

        1. RUBIES recueille les bénéfices des ventes de t-shirts et des commandites d'entreprises pour financer les dons de maillots de bain dans le cadre de la campagne. campagne Every Girl Deserves To Shine.
        2. Si vous êtes une famille dans le besoin, veuillez remplir l'application / enquête suivante: Application pour maillots de bain RUBIES offerts.Application maillots de bain gratuits RUBIES. Toutes les demandes raisonnables seront satisfaites sur la base du premier arrivé, premier servi, à mesure que les fonds deviennent disponibles. RUBIES s'appuie sur un système d'honneur et la bonne volonté des gens pour faire ce travail. Le seul critère est que le maillot de bain soit destiné à un enfant à votre charge. L'enfant doit être âgé de moins de 14 ans à la date de dépôt de la demande.
        3. Une fois votre candidature acceptée, vous recevrez un e-mail vous informant que vous êtes sur notre liste d'attente. Il inclura votre place sur la liste. Lorsque votre tour arrive, vous recevrez un e-mail avec un code. Vous pouvez ensuite utiliser le code lors de la commande après avoir ajouté le maillot de bain que vous souhaitez au panier.


      MISE À JOUR : Juin 2020 - Merci aux employés de Shopify qui ont organisé et recueilli plus de 20 000 $ en 24 heures pour cette campagne par le biais GoFundMe ( GoFundMe ). Nous sommes maintenant en mesure d’envoyer des centaines de paires.

      x

FREE SHIPPING TO ANYWHERE IN THE WORLD FOR ORDERS OVER $50 USD
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      RUBIES recognizes that not all families are able to buy our swimwear. We have a goal of sending 1,000 free pairs to them over the next year.  We can send our swimwear to almost anywhere in the world and cover the shipping costs.  We want this initiative to have global reach.

      All we ask is that if in the future you feel RUBIES has had a positive impact on you or your child, that you share our story with others. And if circumstances change one day you pay it forward by giving back to this campaign.

      HOW IT WORKS

        1. RUBIES is collecting proceeds from t-shirt sales and corporate sponsorship to fund giving swimwear through the Every Girl Deserves To Shine Campaign.
        2. If you are a family in need please fill out the following application/survey -  RUBIES Free Swimwear Application.  All reasonable requests will be met on a first come first serve basis as funds become available. RUBIES is relying on an honour system and the good will of people to make this work. The only criteria is the swimsuit is for a child in your care. The child should be under 19 on the date the application is submitted. 
        3. Once your application is accepted you will get an email letting you know you are on our waiting list. It will include what place you are on the list. When your turn comes up you will get an email with a code. You can then use the code at checkout after adding the swimsuit you want to the cart on this site.

       

      UPDATE: June 2020 - Thanks to Shopify Employees who organized and raised over $20,000 in 24 hrs for this campaign through GoFundMe. We are now able to send out hundreds of pairs.

      x